drone biomimétique

L'œuf

L'œuf nomade est le support design sur lequel se recharge Bionic Bird en 12 minutes. Chargez l'œuf sur votre ordinateur pendant une heure puis glissez-le dans votre poche : en pleine nature, vous aurez assez d'énergie pour recharger Bionic Bird une dizaine de fois !
BB2

L'App

Pilotez Bionic Bird avec votre smartphone. Contrôlez la vitesse du bout du doigt, coupez-là pour planer, inclinez votre appareil pour faire des virages ou activez la fonction Expert pour afficher une radiocommande classique. La Flying App est disponible sur l'App Store et Google Play.
BB3

L'oiseau

Bionic Bird est un condensé de micro techonologies pesant moins de 10 grammes. Conçu en France, Il bénéficie d’un contrôle de qualité si rigoureux que chaque oiseau est un prototype. Bionic Bird imite aussi bien le plané de l’aigle que le vol battu d’une hirondelle.
BB5

L'envol

Bionic Bird vole dans un salon si sa queue est réglée en mode lent : votre chat va adorer. En extérieur, il s'envole à plus de 100 mètres sans nuisance sonore avec des pointes de 20 km/h. Même les oiseaux se font leurrer ! Mais attention aux prédateurs qui n'hésiteront pas à l'attaquer…
BB1

Bienvenue à bord

Apple iOS 7 et au-delà. Android 4.3 et au delà.
iPhone (6 Plus, 6, 5s, 5c, 5 & 4s) - iPod touch - iPad (Air, Mini, 3ème & 4ème génération).

Acheter

FAQs

  • Bionic Bird a l’air fragile et délicat, comment le manipuler ?

    Le produit a été testé pour une durée de vie de centaines de cycles de vol. Il est fabriqué avec des matériaux souples et robustes. Sa légèreté est même un atout lors des chocs contre les obstacles. Donc, il ne craint pas de heurter un mur ou le sol à pleine vitesse. Cependant il reste un produit de haute technologie à manipuler avec précaution quand il ne vole pas. Evitez de le saisir par les ailes ou la queue, mais plutôt par son corps en mousse. Evitez aussi que les ailes heurtent ou ne s’accrochent à un autre objet en le manipulant. Ne le laissez jamais reposer en appui sur ses ailes, en dessous d’un autre objet ou directement exposé au soleil pendant longtemps.

  • Puis-je permettre à mes enfants de jouer avec Bionic Bird ?

    Oui s’ils sont âgés de plus de 10 ans. Sinon, il est déconseillé de laisser un jeune enfant manipuler Bionic Bird. C’est un produit de haute technologie qui ne satisfait pas aux exigences de sécurité pour les jouets. Par contre, nous garantissons qu’ils se délecteront du spectacle de l’oiseau en vol !

  • Ce produit est il garanti ?

    Ce produit est garanti contre les défauts de fabrication, dans des conditions normales d’utilisation (décrites dans le manuel fourni), sous 30 jours après la date d’achat. Gardez la preuve d’achat pour toute réclamation.

  • Quelles sont les pièces incluses dans la boite ?

    – Votre Bionic Bird prêt à s’envoler
    – L’œuf portable rechargeant le Bionic Bird et son cordon USB
    – Deux ailes de rechange
    – Un sachet de bandelettes aluminium pour affiner l’équilibrage des ailes
    – Une carte flashcode pour télécharger l’application gratuitement

  • Mon smartphone est-il compatible ?

    Oui si vous êtes équipé d’un modèle Apple ou Android répondant aux critères suivants :

    Apple : iOS 7 ou au-delà.
    iPhone (6 Plus, 6, 5s, 5c, 5 & 4s) – iPod touch – iPad (Air, Mini, 3rd & 4th gen).
    Android 4.3 et au delà.

  • Où télécharger l'application pour piloter mon Bionic Bird ?

    Rendez-vous sur l’App Store ou sur Google Play depuis votre smartphone ou votre tablette et demandez Bionic Bird dans le moteur de recherche.

  • L'application est-elle payante ?

    Non, la Flying App est une application gratuite spécialement développée pour Bionic Bird.

  • Puis-je utiliser mon application avec n’importe quelle version d’iPhone ou d'Android ?

    Presque ! L’application est disponible pour tous les appareils équipés de Bluetooth 4. Vérifiez ci-dessous si votre appareil est compatible :

    Apple : iOS 7 ou au-delà.
    iPhone (6 Plus, 6, 5s, 5c, 5 & 4s) – iPod touch – iPad (Air, Mini, 3rd & 4th gen).
    Android 4.3 et au delà.

  • Comment fonctionne la connection entre Bionic Bird et mon smartphone ?

    Merveilleusement grâce au protocole Bluetooth 4. Cela vous permettra de faire voler Bionic Bird à plus de 100 mètres !

  • Combien de temps faut-il pour recharger l’oiseau ?

    Bionic Bird se recharge sur son œuf en un temps record de 12 minutes ! L’œuf nomade couvre environ 12 recharges.

  • Combien de temps peut voler mon Bionic Bird ?

    Bionic Bird vole jusqu’à 8 minutes. Plus vous faites des vols planés plus vous restez dans le ciel.

  • Puis-je jouer avec plusieurs amis simultanément ?

    Bien sûr ! Vous pouvez jouer à plusieurs personnes simultanément car chacun synchronise son smartphone avec son propre oiseau. Vous pouvez aussi donner un nom personnalisé à chaque Bionic Bird, qui sera enregistré dans le smartphone. Si vous possédez plusieurs oiseaux, ils seront reconnus instantanément.

  • A quoi sert l’œuf ?

    L’œuf recharge votre Bionic Bird jusqu’à 12 fois. C’est un chargeur nomade qui s’avère très pratique quand on passe sa journée en pleine nature. Et c’est un support design quand l’oiseau se repose.

  • Comment fonctionne l’œuf ?

    L’œuf est un chargeur nomade. Il intègre une batterie de grosse capacité qui permet 10 recharges complètes de l’oiseau en toute autonomie. Il se recharge par cordon USB via votre ordinateur en 1h environ. Ensuite, votre Bionic Bird se recharge sur l’œuf en un temps record de 12 minutes !